Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 09-05-2017

Sven Toller à l’honneur des Funslope Innovation Days

Son parcours en double vis s’est classé premier du Concours organisé par PistenBully et Young Mountain devant le triple tunnel de Klara Chovancová et le piano de Tom Arthur. Les projets des 12 finalistes construits sur un espace de 850 m ont été présentés et testés les 29 et 30 avril par les professionnels et la presse.

Solden a accueilli pour la 2ème fois les Funslope Innovation Days, un évènement destiné à encourager le développement d'idées nouvelles et créatives en matière de funslope et à les valoriser sur le terrain.

Composés de modules qui conjuguent virages, ponts, vagues, sauts, tunnels ou escargots ainsi que d'éléments sonores et interactifs, les funslopes se positionnent comme des espaces de divertissement, accessible à tous les niveaux de pratiquants qui séduisent chaque année de nouvelles stations.

Au programme des Funslope Innovation Days cette année : la présentation des projets des 12 finalistes réalisés grandeur nature et testés, des conférences sur le développement de ces nouvelles pratiques ainsi que l'occasion d'essayer le PistenBully 100 FunSlope et le PistenBully 400 ParkPro, les dernières générations de machines spécialisées dans la mise en oeuvre et l’entretien de ces nouveaux terrains de jeu.

Une centaine de professionnels et de journalistes s’étaient déplacés pour l’occasion et ont profité du soleil et des pistes de la station autrichienne.

Voir la vidéo sur : https://vimeo.com/215979220

Informations : 04 79 10 46 10 - Mail : info@pistenbully.fr