Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 22-01-2015

PistenBully 600 select : 19 machines vendues en France cet hiver !

Grâce à ses caractéristiques comparables à celles des engins neufs, le nouveau concept de machine reconstruite proposé par Kässbohrer pèse déjà, pour sa 2ème saison, plus de 10% du marché français. Villard de Lans, Châtel et Val Thorens, entre autres, ont franchi le cap : un signal fort !

19 nouvelles machines (12 «standard» et 7 «treuil») sur les pistes cet hiver : le PistenBully 600 select confirme son offensive sur un marché français que l’on peut qualifier de «mature».
Parmi les stations qui ont intégré un «select» au niveau de leur parc cet hiver, certaines, comme Avoriaz, en utilisaient déjà un depuis l’an dernier. Convaincus sur le terrain par la fiabilité et la performance de la machine, elles ont tout naturellement renouvelé leur choix cette saison.

Il est vrai que le PistenBully select a été conçu pour répondre parfaitement aux besoins des exploitants et à  leurs exigences : grâce à la qualité de ses composants et de ses matériaux de base, la machine affiche des performances, une résistance, une fiabilité et des garanties comparables à celles d’un engin neuf, tout en étant d’un coût moindre.

Et lorsque les conditions d’exploitation des pistes sont compliquées, comme c’est le cas en ce début de saison, la solidité s’avère un atout particulièrement rassurant pour les services des pistes.

Informations : 04 79 10 46 12 - mail : info@pistenbully.fr