Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 15-02-2018

Peyragudes, 1ère station des Pyrénées à s’équiper d’une dameuse hybride

Après avoir été la 1ère station des Pyrénées à s’équiper dès 2016 du système Snowsat qui permet de gérer au mieux la ressource en neige, Peyragudes continue d'être à la pointe de la technologie avec la livraison le 22 janvier d’un PistenBully 600 E+, la 1ère dameuse hybride du massif. Une arrivée qui n’est pas passée inaperçue !

Un reportage sur France 3, de nombreux articles dans la presse et des relais sur les réseaux sociaux … manifestement l’arrivée de la nouvelle dameuse verte fait parler d’elle dans les Pyrénées !

Initiative originale : l’exploitant expose une fois par semaine le PistenBully 600 E+ au pied des pistes afin de sensibiliser le public à la démarche tandis qu’un professionnel explique le fonctionnement de cette nouvelle génération de dameuse et en détaille tous les avantages. Les skieurs apprécient !

Il est vrai que Peyragudes a été la 1ère station pyrénéenne certifiée au Management de l'Environnement ISO 50001. Ce n’est donc pas un hasard si elle est de nouveau précurseur sur le choix du PistenBully 600 E. Conduite facile, réduction de la consommation et des rejets de CO2, diminution du bruit, faible coût de fonctionnement… sont quelques-uns des principaux atouts de la dameuse hybride.

Peyragudes confirme donc par ce choix son intention de poursuivre son développement en proposant des technologies respectueuses de l’environnement.

Informations : 04 79 10 46 10 - Mail : info@pistenbully.fr