Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 03-05-2018

Nouveau PistenBully 600 : les témoignages décoiffent !

Il révolutionne tous les standards du damage ! Un joystick intuitif qui transforme la lame en véritable prolongement de la main, un treuil automatique, une fraise Autotracer et bien d’autres innovations : les 300 chauffeurs qui ont eu la chance de l’essayer sur la neige avant sa présentation lors de Mountain Planet en parlent !... mais le plus dur sera d’attendre l’hiver prochain pour en profiter !

Plus puissant, plus efficient et plus propre que tous les autres engins de préparation des pistes de sa catégorie, le PistenBully 600 initie une  nouvelle génération d’engins de damage qui correspond au niveau le plus élevé en matière de gestion des pistes, le «LEVEL RED».
Face à l’obligation européenne (pour la troisième fois de la décennie) de réduire les émissions polluantes, les ingénieurs ont repensé le concept de la machine avec un seul objectif : faire plus simple.
Le confort, le silence, un moteur répondant à la norme UE niveau V - le plus propre du monde -, la capacité de franchissement, la puissance en poussée, les accessoires… le dernier-né des PistenBully 600 recèle bien des surprises.

Le dernier K-Info a consacré un dossier entier aux démonstrations terrain du nouveau PistenBully 600 : Retrouvez tous les témoignages ici.