Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 18-07-2017

Le Technitour 2017 a (encore) frappé fort !

Le Technitour continue de générer l’engouement des professionnels des pistes avec une fréquentation doublée pour l’édition pyrénéenne et en nette hausse également pour l’édition alpine. SNOWsat, opération promo pièces, services, nouveautés machines bien sûr et … karting, la journée a été très dense pour les participants !

Le Technitour a manifestement trouvé son rythme de croisière tant en terme de fréquence - tous les 2 ans - qu’en termes de contenus. Il répond très concrètement aux attentes des responsables de damage, responsables des pistes, responsables des achats, chefs de garage, responsables techniques qui sont, à chaque édition, plus nombreux à se mobiliser.

La session du 28 juin à Sainte-Hélène en Savoie a rassemblé 90 participants en provenance des Alpes du Nord, des Alpes du Sud, du Jura, des Vosges et du Massif Central tandis que celle du 5 juillet à Muret – à côté de Toulouse - a mobilisé 44  participants des Pyrénées, d’Andorre et du Massif Central également.

Au programme : les dernières fonctionnalités du système SNOWsat, les avantages de l’opération estivale « Promo pièces », les prestations forfaitisées développées par le service technique de Kässbohrer, les consignes d’entretien et de lubrification présentées par notre partenaire York, les innovations machines, bien sûr, sans oublier la traditionnelle compétition amicale de kart ! Objectif final : maîtriser son budget entretien ...

Mais au-delà des fondamentaux, qu’il est toujours intéressant de rappeler, le TechniTour est surtout l’occasion de découvrir et de partager tous les trucs et astuces permettant de mieux utiliser et entretenir les machines !

Nul doute que les participants ayant profité de l’événement pour la première fois cette année deviendront des fidèles pour les éditions à venir ! Rendez-vous donc au printemps 2019 !

Informations : 06 82 81 86 48 - mail : fred.lannes-brun@pistenbully.fr