Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 10-07-2018

Le plan de damage version SNOWsat ToDo !

On connaissait les avantages de SNOWsat en matière de gestion de flotte et de mesure de hauteur de neige, le système s’enrichit cette année d’une nouvelle fonctionnalité permettant de gérer les plans de damage, judicieusement appelée SNOWsat ToDo. Une innovation au service de la performance qui va séduire aussi bien les responsables du damage que les chauffeurs !

Un principe simple et une présentation claire pour les chauffeurs
Le chef de damage rentre dans le logiciel toutes les informations relatives au plan de damage - ainsi que les travaux  spécifiques à chaque poste en les associant, si besoin, à une position GPS. Ces éléments s’affichent sur l’écran embarqué de la machine sous forme de liste au niveau du menu ainsi que sur le plan sous la forme de petits « cônes de chantier ». D’un simple clic, le chauffeur peut à tout moment accéder au détail de la consigne ou de la mission qui lui est dévolue.

Une information fiable partagée par tous
SNOWsat ToDo permet de fiabiliser le circuit de l’information. Du responsable du damage aux chauffeurs en début de poste, et dans l’autre sens en fin de nuit. Le partage de l’information est automatique et fluide. Le chauffeur valide directement dans le système les différentes taches au fur et à mesure qu’il les effectue sur le terrain et contrôle ainsi son travail. Toutes ces informations sont enregistrées et, au retour au garage en fin de poste, elles sont récupérées automatiquement au niveau de la borne Wi-Fi qui collecte les infos de la machine. Le responsable du damage y accède alors rapidement pour en tenir compte dans le plan de damage de la nuit suivante.

Informations : 04 79 10 46 18 - Mail : antoine.brunhes@pistenbully.fr