Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 29-07-2019

Le KässRider en amour avec le Vercors

Balancés par le ronronnement régulier et rassurant des moteurs, les motards du KassRider ont une nouvelle fois tout laissé derrière eux le 21 juin dernier pour se retrouver et partager ensemble un périple ressourçant qui les a menés au coeur des superbes paysages du Vercors et de la Drôme. Une journée d’évasion, de découvertes et de communion avec la nature.

Un petit déjeuner à Saint Nizier du Moucherotte, une dernière vérification des machines, et les motards du Kässrider ont pu s’élancer sur un itinéraire méticuleusement préparé par Patrice Louzon qui oeuvrait ici à domicile !
La route des Gorges de La Bourne étant fermée au niveau de Choranche, c’est par St Julien et St Martin en Vercors puis par Les Grands Goulets que la première partie de la journée s’est déployée avant d’atteindre Léoncel pour la pause déjeuner.
Puis c’est la descente vers le sud, direction Beaufort sur Gervanne, les paysages sauvages de Saint-Julien-en-Quint avant d’arriver à Die. S’ensuit une fantastique remontée par le Col du Rousset, la Chapelle en Vercors,  la forêt d’Herbouilly pour revenir en fin de journée par des chemins de traverse à Villard-de-Lans les yeux remplis de souvenirs. Le bel orage à l’arrivée n’a, bien sûr, pas entamé le moral des troupes prévoyantes et bien équipées pour pallier les aléas de la météo.

Informations : 04 79 10 46 15  - Mail : patrice.louzon@pistenbully.fr