Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 07-02-2017

La Folie Douce lance son 1er Food Truck sur neige à Val Thorens

Un PistenBully entièrement réaménagé et équipé d’une cellule cuisine en mode « Food Truck », il fallait y penser ! La Folie Douce de Val Thorens l’a fait ! Depuis le début de l’hiver, installée devant le restaurant éponyme, la machine judicieusement renommée « Folie Food Truck » fait sensation et ne désemplit pas !

Toujours à la recherche d’une innovation pour surprendre ses clients, la Folie Douce a complété son offre de restaurants sur le domaine skiable de Val Thorens afin de répondre aux skieurs « pressés et gourmets » et leur proposer burgers, hot dog et autres en-cas quasiment skis aux pieds !

La machine utilisée pour construire ce point de restauration rapide pour le moins original est un PistenBully 300 Polar qui servait auparavant au restaurant à transporter  ses clients.

La cabine aménagée en cuisine a été assemblée spécialement pour cet usage et intégrée sur le châssis de la dameuse. Il ne restait qu’à brancher eau et électricité pour donner une nouvelle vie à la machine et créer ainsi un nouveau point d’attraction sur les pistes !

Et l’initiative a déjà fait des petits puisque 2 stations des Pyrénées, Le Tourmalet et Soldeu, ont également fait appel à PistenBully pour leur préparer des machines spécifiquement équipées dans le même esprit.
Des initiatives à suivre en détail dans le prochain K Info à sortir en avril 2017 !

Informations : 04 79 10 46 19 - mail : gaetan.tilly@pistenbully.fr