Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 02-05-2019

Kässbohrer E.S.E partenaire de la 1ère finale de Coupe du Monde de ski alpin en Andorre !

Soldeu et Grandvalira ont accueilli pour la première fois les finales de Coupe du monde de ski alpin Andorre 2019 avec un succès retentissant ! Partenaire de l’évènement, Kässbohrer E.S.E. a participé à la réussite de ce grand projet qui a mobilisé les énergies collectives de tout un territoire et contribué de belle manière à la promotion du ski mais également de la destination.

Au-delà des exigences techniques  liées à la mise en oeuvre d’un évènement de cette envergure, cette collaboration s’inscrit dans les actions menées régulièrement par Kässbohrer E.S.E. en faveur de la promotion du sport de haut niveau.

L'Andorre a montré au monde une image de "sérieux, d'efficacité et de professionnalisme" qui lui permet de continuer à aspirer à relever de nouveaux défis dans l'organisation d'événements hivernaux, a ajouté le directeur général du Comité organisateur, Conrad Blanch.

Par l'intermédiaire de la FAE (Fédération de Ski d’Andorre) et encouragé par la Fédération Internationale elle-même, le domaine a d’ailleurs fait une demande formelle pour réorganiser des épreuves, de nouvelles finales et plus largement des championnats du monde.

Informations : 04 79 10 46 10 - Mail : info@pistenbully.fr