Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 07-02-2017

Coup double pour Kässbohrer aux X Games Aspen 2017

Outre le fait de participer à la construction des modules de la célèbre compétition, Kässbohrer a choisi cette saison de parrainer la championne du monde de slopestyle Lisa Zimmermann. Un partenariat gagnant puisque que cette dernière s’est offert fin janvier pour sa première participation aux X Games la médaille d’or du Big Air !

La préparation des X Games en avance sur le calendrier grâce aux PistenBully 400 Park Pro
SPT (Snow Park Technologies) est en charge de la construction des modules des X Games 2017, un des plus grands événements des sports d’hiver extrêmes qui a eu lieu fin janvier à Aspen.
Mike Binnell, le co-fondateur de l’entreprise, est vraiment satisfait de la collaboration avec PistenBully : « Ce sont les meilleurs dameuses que nous ayons jamais eues. Cette fois-ci, nous avons même été en avance sur notre calendrier. Ces engins nous ont vraiment facilité le travail ».
La préparation des X Games s’est parfaitement déroulée. SPT est habitué à devoir travailler dans des délais particulièrement serrés. Il est donc bien entendu primordial que l’équipe puisse compter sur un équipement fiable à 100 %, avec des dameuses délivrant des performances maximales et résistant à des conditions extrêmes 24 h/24.

PistenBully parraine la championne du monde  Lisa Zimmermann et soutient la montée de la jeune génération
Après le skieur olympique Daniel Bohnacker, Kässbohrer soutient maintenant une autre qualification olympique de Sotchi : Lisa Zimmermann.
Après avoir déjà gagné les Neuf Queens à trois reprises, la Coupe du Monde 2013/14 et une médaille d'or aux Championnats du Monde en 2015, la skieuse freestyle allemande, championne du monde de slopestyle vient de remporter la médaille d’or du Big Air aux X Games à Aspen grâce, entre autre, à un switch double cork 1080.
Ses réalisations ont impressionné les équipes de Kässbohrer tout comme Lisa a elle-même été séduite par l'engagement de PistenBully envers la prochaine génération de talents.
La jeune championne de tout juste 20 ans portera les couleurs de PistenBully pour les 2 ans à venir.

Informations : 04 79 10 46 10 - Mail : info@pistenbully.fr