Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 29-01-2019

Challenge PistenBully 2019 aux Rousses : les inscriptions sont ouvertes !

Le Challenge revient les 20 et 21 mars prochains sur les pistes des Rousses (Jura). Au-delà des épreuves où s’affrontent chaque année une centaine de chauffeurs, et du prêt d’une dameuse qui récompensera l’équipe victorieuse, le Challenge continue de faire évoluer son format. Objectif : participer encore plus concrètement à l’amélioration des performances des chauffeurs !

Deux jours pour s’affronter aux commandes des dernières générations de machines, découvrir les innovations technologiques, se former aux nouvelles pratiques, partager les savoir-faire et remporter le Trophée ! C’est le programme des équipes qui vont s’inscrire à la 23ème édition du Championnat de France des Conducteurs d’Engins de Damage qui se tiendra aux Rousses les 20 et 21 mars prochain.

Apprécié pour sa dimension partage de savoir-faire et découverte des innovations, le Challenge avait déjà intégré dans les épreuves de la dernière édition un module de formation Sensibilisation à l’éco-conduite. Il sera complété cette année par des épreuves à très forte valeur ajoutée pour les stations : sécurité et utilisation ARVA.

Date limite des inscriptions : vendredi 8 mars 2019.

Plus de 100 chauffeurs sont attendus pour défendre les couleurs de leur station. A la clef : le prêt d’une dameuse pendant 1 mois pour l’équipe victorieuse et de nombreux lots.

Télécharger :
Le bulletin d’inscription du Challenge PistenBully 2019
Le document de présentation du Challenge PistenBully 2019

Informations : 04 79 10 46 10 - mail : virginie.arnaudprin@pistenbully.fr