Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 10-07-2018

Cap au sud pour les motards du KassRider

Après avoir arpenté les routes du Jura l’an dernier, c’est en Provence que les motards du Kassrider ont enchainé les lacets cette saison ! Direction les Alpes de Haute-Provence, la route de la lavande, les paysages spectaculaires du grand canyon du Verdon, le lac de Sainte-Croix, le plateau de Valensole et Moustiers Sainte-Marie, classé comme un des plus beaux villages de France. Une promenade de rêve pour amateurs d’ambiance bucolique.

C’est sous une météo particulièrement agréable que les 19 motards du KässRider ont quitté Albertville et Grenoble jeudi dernier direction le Champsaur et la haute vallée du Drac. De Corps jusqu’à Saint Jean Montclar, les petites routes sauvages se sont alors succédées - entre lacs d’altitudes et marmottes - pour le plus grand bonheur de nos pilotes.
Pause déjeuner avant de poursuivre le périple : Seyne, Digne-les-Bains, Castellane, la corniche sur le Verdon et son point de vue spectaculaire sur les gorges puis enfin Les Salles sur Verdon, pour l’étape de la soirée. Les échanges pro ont vite laissé la place à une belle convivialité et le plaisir de partager entre passionnés de motos ces parenthèses hors du temps.
Après une nuit réparatrice, direction Esparron-de-Verdon et son lac aux eaux d’émeraude, Gréoux-les-Bains la romantique puis remontée par un itinéraire tranquille vers Sisteron et enfin Serres pour déjeuner au pied de sa crête rocheuse. Derniers virages dans les terres  du Dévoluy et c’était déjà le moment de se séparer à Vizille, les uns pratiquement arrivés chez eux en Isère et les autres poursuivant vers la Savoie, la Haute-Savoie ou le Jura après quelques 600 km de vent et de bonheur.

Informations : 04 79 10 46 15  - Mail : patrice.louzon@pistenbully.fr