Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 25-10-2019

Cabines de transport customisées pour le Salon Alpin

Les dameuses équipées de cabine de transport sont plébiscitées par les restaurateurs d’altitude pour acheminer leur personnel, les clients ou le matériel. Elles sont désormais personnalisables aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur comme c’est le cas de celle qui sera exposée à Albertville du 10 au 13 novembre.

Spécialement équipée d’une cabine pour répondre à tous les besoins des restaurateurs d’altitude, la machine accueillera les visiteurs à l’entrée du Salon Alpin de l’Hôtellerie et de la Restauration du 10 au 13 novembre prochains à Albertville.

Et la vraie vedette, cette fois, c’est bien la cabine ! Positionnée sur le plateau arrière et disponible en plusieurs tailles différentes, elle peut être montée sur tous les modèles de la gamme PistenBully. Elle permet d’acheminer le personnel, les clients ou le matériel. Le partenaire idéal pour l’exploitation hivernale des restaurants... et leur communication puisque la dameuse peut également être entièrement customisée aux couleurs de l’établissement !

Nouveauté 2019 : l’intérieur de la cabine peut également être personnalisé sur demande comme ce sera le cas de la machine exposée avec sa table centrale en chêne et ses assises en tissu qui n’ont rien à envier à un confortable salon.

Informations : 06 86 07 16 29 ou par mail : richard.coutin@pistenbully.fr