Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 18-07-2017

BeachTech rachète Cherrington !

Kässbohrer élargit la gamme de produits de sa division BeachTech avec le rachat de l’américain Cherrington Inc. et consolide ainsi sa position de premier fournisseur mondial de nettoyeurs de plage. L’offre se renforce tant au niveau des modèles automoteurs que des engins tractés.

Cette fusion permet au constructeur d’obtenir une couverture de marché encore plus conséquente et de proposer à ses clients un large éventail de solutions ; ainsi, trois modèles automoteurs offrant différentes largeurs de travail seront bientôt commercialisés sous les marques BeachTech et Cherrington qui perdureront.

La gamme d’engins tractés prend elle aussi de l’ampleur. Les clients pourront à l’avenir choisir entre plusieurs tailles d’engins et différentes techniques de criblage.

Les besoins étant très différents selon les types de sable (de très fin à très grossier, voire avec des galets) et de déchets (des algues apportées par les marées aux seringues ou mégots de cigarettes en passant par les résidus de pétrole), les exigences des gestionnaires de plage seront désormais satisfaites.

Informations : 04 79 10 46 12 - Mail : franck.leguilly@pistenbully.fr