Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 03-05-2018

A vos agendas : la station des Rousses accueillera le prochain Challenge PistenBully en 2019

Compétition originale, unique en son genre et plébiscitée par tous les chauffeurs d’engins de damage, le Challenge PistenBully est également apprécié pour sa dimension partage de savoir-faire et découverte des innovations. Comme à chacune de ses éditions, une centaine de conducteurs sont attendus.

Suivez toutes les infos du Challenge sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Challenge-PistenBully-558983904276195/

En provenance de tous les massifs, les participants s’affronteront aux commandes d’engins de 10 tonnes équipés de moteurs de près de 500 CV. Tests de précision en conduite, exercices sur machines statiques, fil rouge, gymkhana, tests techniques et mécaniques, compétition de ski alpin ou de ski de fond… les épreuves du Challenge sont ludiques et souvent spectaculaires, supervisées par un jury impartial composé d’une trentaine de directeurs des pistes.

Fort du succès rencontré lors de la précédente édition, le Challenge 2019 intégrera de nouveau dans ses épreuves une session de formation.

Après Métabief et Les Saisies en 2017 qui seront les stations lauréates du prochain Challenge PistenBully ?  Réponse en avril 2019 aux Rousses !

Informations : 04 79 10 46 10 - Mail : info@pistenbully.fr