Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 31-01-2014

Vacances de Noël : objectifs atteints

La fréquentation des premières vacances de la saison, très attendues de tous, a été excellente et s'est accompagnée d'un bon remplissage des stations d'Oz et de Vaujany ainsi que d'une augmentation du chiffre d'affaires. Malgré une météo peu favorable, la clientèle a répondu présent dès la première semaine et a largement profité du domaine skiable.

Le redoux persistant et les périodes de vent perturbant le ski en altitude n'ont pas arrêté les pratiquants qui ont quand même largement profité du domaine skiable pendant les 2 semaines de congés malgré des conditions difficiles. Le chiffre d'affaires est en augmentation et le nombre de passages skieurs est stable par rapport aux autres années.

Les objectifs que s'était fixés la SPL Oz-Vaujany ont été largement atteints témoignant à la fois de la qualité de l'offre et de sa mise en œuvre pour cette première saison.

Les niveaux de réservation pour les vacances de février sont également bons et correspondent aux prévisions.

En revanche, à l'instar de la plupart des stations et compte tenu du calendrier scolaire et des dates très tardives des vacances de printemps, les prévisions pour la fin de la saison apparaissent nettement plus aléatoires.

Les équipes de la SPL Oz-Vaujany restent totalement mobilisées pour assurer le meilleur service possible tout au long de la saison.

www.oz-vaujany.com - Mentions légales