Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 31-01-2014

Une couverture translucide sur le tapis de Montfrais

Situé au niveau du jardin des Neiges sur le plateau de Montfrais, le tapis éponyme est surtout destiné aux skieurs débutants. L'installation cet hiver d'une couverture répond à une attente très forte des pratiquants et a permis d'améliorer la disponibilité du tapis, de faciliter son usage et de renforcer l'attractivité du plateau.

La SPL Oz-Vaujany a traité ce point d'amélioration du domaine skiable de manière prioritaire. En effet, outre le confort apporté tout au long de la journée en cas de froid ou de vent, la couverture du tapis permettra une ouverture de l'installation plus tôt le matin.  Même en cas de chutes de neige pendant la nuit, le tapis ainsi protégé sera disponible et utilisable dès l'ouverture des pistes sans avoir besoin d'intervention de déneigement.

Cet investissement axé sur l'amélioration qualitative du service et sur le confort d'utilisation a été salué par les skieurs mais également par les écoles de ski, grandes utilisatrices de l'équipement.

Toujours dans une logique destinée à privilégier, à qualité égale, les fournisseurs régionaux, IDM a fourni le matériel et la structure de couverture, tandis que la société SMOP en a assuré la pose.

www.oz-vaujany.com - Mentions légales