Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 31-01-2014

Nouvelles consignes à ski familiales : le confort absolu

44 casiers permettant chacun de ranger 4 à 5 paires de skis et de chaussures ont été installés au départ du téléphérique de Vaujany. Ce nouveau service innovant et ultra-pratique a été immédiatement plébiscité par les familles. Ces consignes permettent d'enchainer toutes sortes d'activités en rentrant du ski sans avoir à se préoccuper des équipements.

Parmi les nouveautés de cet hiver, les casiers à ski font l'unanimité. Leur utilisation est simple : les skis et les chaussures sont stockés dans des casiers familiaux individuels situés au départ du téléphérique de Vaujany. Ces casiers ferment à clef, bien sûr, et sont équipés d'un système de séchage des chaussures qui permet, le matin, de partir skier les pieds bien au chaud. Autre avantage, le soir, après avoir rangé skis et chaussures dans le casier et récupéré ses après-skis, on peut enchainer directement les activités sans avoir à remonter au niveau des logements.
Terminé les aller-retour pour transporter le matériel de ski et fini les chaussures qui sèchent sur les radiateurs !

Ce système, présent dans les stations de ski à l'étranger, a fait récemment son apparition dans l'hexagone. Vaujany se positionne parmi les premières stations françaises équipées. Elle a fait appel à la société Koralp pour installer ce matériel novateur qui s'avère particulièrement adapté à la configuration de la station.

La location se fait aux caisses des remontées mécaniques ou à la borne automatique à l'intérieur du local consignes. La réservation pourra bientôt se faire via le site internet www.oz-vaujany.com.

www.oz-vaujany.com - Mentions légales