Vous êtes ici : Actualités / Détails
Le 31-01-2014

Des systèmes d'information dernière génération

La qualité de l'accueil a été repensée et les zones de vente de forfait reconfigurées. En parallèle, de nouveaux plans panoramiques ont été installés au niveau des zones de départ et des écrans vidéo ont fait leur apparition sur le domaine skiable. Ils permettent de diffuser en temps réel des informations clés sur les pistes, la sécurité et, bientôt, les animations proposées par la station.

Des espaces d'accueil plus conviviaux, une signalétique repensée, des informations claires, la SPL Oz-Vaujany a souhaité privilégier la qualité de l'information et l'ambiance au niveau des zones d'achat de forfaits et de départ au ski.

La signalétique du domaine skiable a été rénovée avec la mise en place de totems d'information au départ de chaque remontée mécanique.

Une communication dynamique digne des plus grandes stations françaises a également été mise en place.

De nouveaux plans panoramiques, placés de manière stratégique, ont été installés et, sur le front de neige, les plans des pistes ont été reconstruits.

Des écrans vidéo, spécialement conçus par NEC pour être lisibles en plein jour et résistant aux intempéries et aux conditions extrêmes, ont été disposés sur le domaine skiable. Ils permettent de communiquer sur les animations de la station mais surtout de diffuser des informations en temps réel concernant l'ouverture/fermeture des pistes, la météo, etc.

La SPL Oz-Vaujany a fait appel aux sociétés Sycomor et Folder pour les écrans vidéo et à Lumiplan pour les écrans panoramiques.

www.oz-vaujany.com - Mentions légales